Ce que je peux vous apporter

J'accompagne les entreprises qui souhaitent communiquer efficacement en réalisant des supports à la fois beaux et pertinents. Je veux pouvoir les aider à se démarquer par un style coloré et épuré, pour une communication simple et claire.

Je constate que les entreprises sont parfois frileuses dans le choix de leurs prestataires en communication ; elles jouent la sécurité en choisissant un partenaire exécutant, de peur qu’un DA au style trop affirmé impose son style et n’intègre pas l’ADN de l’entreprise.

Or, je suis persuadée qu’en travaillant ensemble, dans l’écoute et dans la réflexion en amont des projets, on peut créer des outils de com adaptés, clairs, beaux et efficaces, dans le respect des valeurs et de l’identité de l’entreprise. Et tout ça dans la bonne humeur !

Mon parcours 

Des Etats-Unis au Canada en passant par Bruxelles puis Paris, j'ai passé mes 15 premières années professionnelles en tant que commerciale : responsable des relations média, chef de projets web & directeur de clientèle en agences de communication. Puis j'ai décidé en 2010 de reprendre mes études pour devenir Graphic Designer. 

Depuis, j'exerce en tant que freelance en développant ma propre clientèle.
Beaucoup de mes clients sont en direct (voir plus bas), mais je travaille également via des agences de communication telles que AD créations, Box conseil, Brand Minded by Australie, Explorations...

Au-delà du graphisme, je me déploie vers le Paper Design, la Facilitation Graphique et l'illustration.

Ma phrase 

«  J’ai décidé d'être heureux 
parce que c'est bon pour la santé »

— Voltaire

J’aime

  • Découvrir chaque jour quelque chose de nouveau : un blog, un artiste, une personne passionnée, une nouvelle discipline, une association de couleurs ou même un raccourci clavier (comme quoi, on est peu de choses).
  • La satisfaction du travail bien fait. Je ne connais pas de plus belle récompense que les remerciements d'un client satisfait.
  • Être dans le flow, sentir que je suis exactement là où je dois être. Et ça m'arrive de plus en plus souvent.

Mes clients